Piscine à boules ❤️

La piscine à boules est devenu un « must-have » à avoir chez soi pour les tout-petits ! Elle permet à votre bout de chou de 1 an et plus de s’éveiller et développer ses capacités motrices. Jetez un œil à notre sélection coup de ❤️ de piscine à balles pour bébé et trouvez celle qui correspond le plus à vos attentes.

Velinda piscine à boules ronde

Vos enfants ne seront que ravis avec cette piscine à boules ronde de couleur grise. Avec sa dimension de 80 cm x 90 cm x 30 cm, elle est accompagnée de 150 balles de différentes couleurs, notamment le gris, la rose et le blanc. Les balles ne représentent aucun danger pour la santé des enfants. Cette piscine à balle est en mousse polyuréthane flexible accompagnée d’une housse équipée de fermeture éclair. Il est très facile d’enlever la housse, afin de la laver, cela ne présentera aucun problème.

Cette aire de jeu est parfaite pour les enfants d’un an et plus. Ils y développeront leur capacité motrice en sautant dans la piscine et en jetant les balles de partout. Le rebord de la piscine à balle n’est cependant pas adapté pour permettre aux petits de s’y appuyer et apprendre à marcher. Il est également conseillé de ne pas laisser les enfants jouer dans la piscine à balle sans l’observation d’un adulte.

Tweepsy piscine à balles palmier carrée

Cette piscine à boules carrée pour bébé Tweepsy palmier peut être utilisée à l’intérieure comme à l’extérieure, selon vos envies et celles de votre enfant. Une aire de jeu qui est à la fois amusante et éducative. Elle permet entre autres de développer les capacités motrices et cognitives des touts petits. Cette piscine à balles fait 90 cm de longueur, 90 cm de largeur et 40 cm de hauteur.

Cette piscine à boules carrée en mousse de la marque Tweepsy existe en palmier turquoise, palmier grise, palmier jaune ou palmier rose. Ces beaux motifs palmiers lui donne un look très frais et moderne. Elle est livrée avec 250 balles multicolores (couleurs variables en fonction du modèle choisi). Ses balles en plastique de 7 cm de diamètre à la fois souples et résistantes pour supporter les différents mouvements des enfants. La propreté de la piscine est assurée par la housse qui peut être facilement enlevée et lavée.

Cette piscine à balle est réservée aux enfants âgés d’au moins 12 mois et il est impératif de surveiller les petits pendant la baignade dans les balles. La sécurité est garantie puisque les matériaux sont certifiés.

Piscine à boules KiddyMoon

Cette piscine à boules apportera de la joie et de la bonne humeur à votre bébé tout au long de la journée. Elle est certifiée oeko-tex pour la fiabilité des produits de fabrication. Ils ne sont pas du tout toxiques. La piscine est grise et les boules de piscines grises, blanches et turquoises sont parfaites pour les petits garçons. Il est possible d’enlever la housse et de la passer à la machine. Les balles ont été conçues pour s’adapter parfaitement aux physiologies des enfants.

Il existe différents types de piscines de toutes les formes et de toutes les couleurs. Piscine à boules ronde, carrées, etc. L’équipement est également disponible en de nombreux coloris. Ce modèle est accompagné de 200 balles pour le bonheur de votre enfant. . Vous pouvez aussi choisir d’acheter la piscine à balles en mousse seul ou avec 300 balles.

Nul besoin d’installation particulière, il suffit d’enfiler la housse et de mettre les ballons dedans. Plus qu’un jeu, la piscine à boules participe grandement au développement de votre bébé.

Piscine à boules rondes Tweepsy

La piscine à boules ronde palmier permettra à vos enfants de développer plus rapidement ses capacités psychomotrices. Elle est tout à fait sans danger puisque les matériaux sont totalement non toxiques, certifiés CE (plastique, mousse polyuréthane). Avec ses dimensions de 90 cm x 80 cm x 30 cm, votre petit bambin de 12 mois ou plus pourra parfaitement bouger à son aise dans la piscine. Sa bordure n’est cependant pas assez rigide pour supporter le poids de l’enfant s’il s’appuie dessus.

Les 250 balles fournies de 7 cm de diamètre seront d’excellents moyens d’exercices et d’amusements pour les enfants. Cette piscine ronde avec des motifs de palmiers est revêtu d’une housse que vous pouvez enlever pour le lavage afin d’assurer la propreté de l’équipement. Certes, la piscine à boules est de loin moins dangereuse que la piscine classique, cependant, ne laissez pas votre bébé jouer sans surveillance dedans.

Cette piscine en mousse existe en palmier bleu, palmier jaune, palmier rose, palmier gris clair. Quant aux 250 boules elles sont de diverses couleurs selon le modèles pour lequel vous optez.

Velinda piscine à boules bébé carrée

Avec cette piscine à balles carrées de 90 x 90 x 30 cm qui possède 150 boules, votre petit bout de chou se sentira aux anges. Vous pouvez ôter la housse quand vous voulez pour la laver. La matière principale de la piscine est la mousse polyuréthane, quant aux boules de la piscine elles sont en plastique.

La piscine carrée Velinda se constitue de matériaux non toxiques. Ils ne représentent aucun danger pour la santé de votre enfant. La souplesse des balles multicolores ravira votre tout-petit. Les boules font environ 7 cm de diamètre. Elles sont disponibles en un grand nombre de couleurs différentes selon vos goûts.

Cette piscine à boules est très solide. Votre enfant en profitera donc pendant plusieurs années. Sans oublier tous les bienfaits qu’une piscine à balle apporte au bon développement moteur et sensoriel des enfants.

Ne pas laisser un enfant jouer dans la piscine à boules sans surveillance.

Piscine à balles d’angle Tweepsy

Cette piscine d’angle est très peu encombrante. De plus, elle se marie parfaitement à n’importe quel recoin de votre maison ou appartement. Avec ses dimensions de 90 cm de longueur de longueur extérieur (80 cm longueur intérieur) et 40 cm de hauteur, elle s’adaptera très bien à la taille de votre enfant de 12 mois et plus.

L’équipement est très souple, mais ne se déforme pas. Le bord de la piscine ne risque pas de blesser les bambins. Le produit est fabriqué en EU et dispose de certification CE ce qui assure sa fiabilité. Cette piscine vous est livrée avec 250 balles de couleurs variées selon le modèle que vous choisissez. Quant à la couleur de la piscine en mousse, elle est disponible en gris clair ou gris foncé.

Le lavage de la housse doit se faire à la main à 30 °C et il est déconseillé de la sécher au sèche linge. N’hésitez pas à offrir cette superbe piscine à votre enfant pour ses 1 ans ou plus.

Tweepsy piscine à boules carrée bicolore

Cette piscine à boules carrée pour enfants Tweepsy est constituée de mousse polyuréthane et de boules en plastique. Ses dimensions sont respectivement pour la longueur, la largeur et la hauteur de 90 cm x 90 cm x 40 cm. Elle est en mousse bicolore. En effet, elle existe en noire et blanche, gris clair et blanche, gris foncé et blanche ou rose et blanche. Pour chacune d’elle vous avez le choix entre 3 mélanges de couleurs de boules de piscine différentes selon vos préférences. Vous trouverez facilement votre piscine que ce soit pour un petit garçon ou une petite fille grâce au large choix de coloris proposés !

La paroi en mousse est épaisse de 5 cm et 2 cm pour le fond. Concernant les matériaux, ils sont certifiés non toxiques. Si votre bébé est âgé de 1 an ou plus, cette piscine à boules sera pour lui une expérience unique qui lui donnera une occasion de développer ses capacités physiques et mentales plus rapidement. La conception de chacune des 250 boules qui accompagnent la piscine a été étudiée minutieusement pour convenir aux enfants de bas âges. Cette aire de jeux fera le bonheur de votre enfant !