4 bonnes raisons d’acheter une piscine à balles

De tous les jeux ludiques inventés pour faire le bonheur des tout-petits, la piscine à balles est l’un des plus prisés. Elle leur offre une aire de jeux à la fois sécurisée et colorée où ils ont la possibilité de jouer en toute autonomie. C’est alors logique qu’on retrouve souvent ce dispositif dans les garderies et même à la maison. Vous envisagez d’acheter une piscine à balles pour votre bout de chou ? Voici les raisons pour lesquelles il s’agit là d’un merveilleux cadeau !

Selonis Piscine À Balles 90X30cm/200 Balles Ronde en Mousse pour Bébé Enfant, Gris Clair:Blanc/Gris/Menthe
Facile à nettoyer - la housse amovible peut être lavée en lave linge à 40°C.
74,99 EUR
Velinda Piscine a balles pour Enfant, Dimensions: 90x90 cm, Aire de Jeu + 150 balles (Couleurs des balles: Blanc, Gris, Turquoise)
A remplir avec 150 balles.; Housse avec fermeture éclair, facile a enlever et laver.; Dimensions: a l'intérieur env.80x80 cm, a l'extérieur env.90x90 cm, hauteur env.30cm.
63,99 EUR
KiddyMoon 90X30cm/200 Balles ∅ 7Cm Piscine À Balles pour Bébé Rond Fabriqué en UE, Or-Ecru:Or/Transparent/Perle
Les balles plastiques ∅ 7cm sont sans danger pour les enfants.; L'ensemble de la piscine et des balles est produit en EU.
91,99 EUR
Promo
KiddyMoon 90X30cm/200 Balles ∅ 7Cm Piscine À Balles pour Bébé Rond Fabriqué en UE, Ét Blanc-Gris: Rose Poudré-Perle-Transparent
Les balles plastiques ∅ 7cm sont sans danger pour les enfants.; L'ensemble de la piscine et des balles est produit en EU.
91,99 EUR

Matériaux entièrement adaptés aux tout-petits

Le confort et le bien-être de votre bout de chou sont pris très au sérieux par les fabricants de piscine à balles. Vous le remarquerez à travers la qualité des différents matériaux utilisés pour la conception des piscines à balles.

Les piscines à boules sont faites de mousse et généralement recouverte d’une housse lavable. Ainsi elle sont d’une extrême douceur pour votre bout de chou qui ne risque pas de se blesser contre ses rebords souples. Votre enfant trouvera du coup, un immense plaisir à s’y mouvoir. Par ailleurs, les piscines à balles font généralement l’objet d’un sérieux contrôle. Ainsi elles ne doivent comporter aucun risque pour la santé de votre enfant.

Généralement, la piscine à balles peut s’utiliser dès 9 mois environ.

Balles multifonctions

Les balles rendent la piscine à balles pour bébé vraiment excitante. Leurs couleurs, leur forme et leur caractère facile à manipuler en font une véritable attraction pour les tout-petits. C’est pour cette raison que ces petites boules bénéficient d’une attention toute particulière de la part des fabricants, l’objectif étant de leur attribuer plusieurs fonctions. Elles sont ainsi, dotées de couleurs vives et variées.

Votre bout de chou ne résistera pas à la tentation de les saisir, les manipuler et de les lancer partout. Il existe généralement un large choix de couleurs dont le rose, le bleu, le gris, le blanc, le noir et bien d’autres. En outre, grâce à leur flexibilité, les balles peuvent supporter toutes formes de pression sans se déformer.

Mais, ce n’est pas tout. Elles peuvent également servir à d’autres usages notamment en dehors du cadre d’une piscine à balles. Par exemple, vous pouvez plus tard apprendre les couleurs à votre enfant par exemple !

Produit existant sous plusieurs formes

La piscine à balles existe sous plusieurs formes. Carrée, ronde ou encore d’angle c’est à vous de choisir ! La forme carré propose un plus grand espace de jeu, elle peut donc accueillir plus d’enfants. La forme ronde, quant à elle, est souvent plus prisée car elle a un rendu plus design pour une décoration de chambre. Quant à la piscine à balles d’angle elle prend peu de place si vous avez la possibilité de la mettre dans un recoin de la chambre de votre bébé !

Idéal pour divertir votre enfant

La piscine à balles permet à votre tout-petit de s’amuser dans des conditions optimales. De plus, elle garantit à votre bébé, l’accès à tous les avantages de cet objet tels que notamment, le développement de la motricité, l’éveil de la créativité et l’apprentissage de l’autonomie.

En somme, vous avez toutes les raisons du monde d’acheter une piscine à balles pour votre bout de chou de plus de 9 mois. Il s’agit vraiment d’un jeu must-have pour les petits !